samedi 19 mars 2011

Video Debats sur puffle et st-partrick

Video Debats sur puffle et st-partrick

Hello les amis !
On a enfin fait notre video avec aloyse 63 !
-Romgouin de cp ;)

2 commentaires:

  1. Salut aloyse 63 je trouve que tes vidéos sont superbes mais ce ke tu a dit a la fin moi je ne peux pas le faire Bonnes parties puisque je suis banni esck'e tu pourras te connecter sur ton site au tchat tu em diras sit u epux le faire en faite je suis banhi de cp et il parait qu'il y a un programme ki débanhi alors je crois ke tu peux le faire Salut allo Sachavou de cp rendezvous ossi sur le site de Sel de cp ou sinon sur le mien sachavoud.blogspot.com ou sur le tien Merci a toi de ma'idez ;) Sachavou

    RépondreSupprimer
  2. Ou bien sur alex de cp (j'éspère k'il pourra m'aidez)

    RépondreSupprimer