dimanche 3 juillet 2011

Gagner un favicon par Romgouin !

Salut les amis !
Vous pouvez gagner un favicon par romgouin. (dans votre blog)
Mais devenez membre de mon blog en échange

C'est quoi un favicon?
Un favicon es un petit icone en haut de la page.

Exemple :




C'est le favicon de blogger !

Pour s'inscrire
1. Allez sur ''Romgouin de cp'' et devenez membre du blog. (Clique sur ''Deviens Membre)
2. Inscrivez-vous en ecrivant un commentaire dans le message en cliquant ici et dite votre nom dans les membres.
3. Envoyer moi une invitation de votre blog (Parametres > Autorisations) sur romgouindecp@gmail.com
4. Je verifie mes emails et accepte votre invitation.
5. Vous me mettez admin pour que je le fasse.
6. Dés que Romgouin a finni, vous pouvez l'enlevez des admins
7. Amusez-vous bien !

Remarque : Le favicon prend 26 heures pour se mettre 

Favicons à choisirs

1. Favicon Club Penguin (Dites ''1'' dans les commentaires)
2.  Favicon Personnalisé (Dites ''2'' dans les commentaires et dites la descrition du favicon)

Cordialement,¨
-Romgouin de Club Penguin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire